Il n'y a pas que le wax dans la vie!

Bonjour à tous!


Je reviens aujourd'hui pour parler de mode.
Comme vous vus en doutez, j'aime porter des couleurs et donc du wax. le plus souvent, je le porte en été c'est vrai, j'ai l'impression que ce tissu ne s'exprime que sous le soleil... et le temps hivernal parisien ne semble pas le mettre en valeur.

Cependant, des les premiers rayons du soleil, j'admets aimer le ressortir par petites touches. Et c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui! Le soleil refait tout doucement son apparition et cela me donne envie de porter des couleurs et donc du wax!


Et pour le porter ( quand je ne le porte pas en robe), rien de mieux qu'une base neutre. Et pour cela, rien de mieux que le blanc.

Comme je vous le disais il y a peu, je me tourne désormais vers des circuits commerciaux différents, j'essaie de favoriser les petites boutiques de créateurs.

Aujourd'hui, je vous propose une sélection de blouse blanche pour les porter avec des bas en wax! Je les ai toutes trouver sur Etsy.




J'aime beaucoup celle ci car elle est à la fois très simple ce que j'adore comme vous le savez et très féminine.









Pleins de volants partout, elle serait parfait avec une jupe patineuse bien bouffante!





Là aussi pleins de froufrous partout!






Là aussi simple et efficace!

Alors vous en pensez quoi de l'association dentelle et wax?


Commentaires

Articles les plus consultés