L'histoire d'une création en wax - la robe saphir



Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle catégorie d'article : l'histoire d'une création wax de ma boutique. Pour ce premier épisode, je vous parle d’une robe mise en vente récemment dans ma boutique Etsy. 

Cette robe est la petite sœur d’une précédente robe vendue sur la plateforme. Une robe qui avait été fort appréciée.  Je l'avais tellement aimée moi même que j'ai voulu en garder une pour moi mais finalement je me suis résolue à ne pas le faire. La boutique avant tout!

Cela commence souvent de la même manière. Lorsque je vais acheter mes fournitures et autres tissus qui serviront à vous créer des nouvelles pièces, je passe beaucoup de  temps pour choisir mes tissus. Après avoir jeté mon dévolu sur un joli métrage, je regarde le tissu et je me pose la question : qu’est ce que je veux faire avec? 
Et j’attends de voir ce que me raconte le tissu en fonction de ses motifs, de sa texture, de son grammage… 






Dans ce cas précis, ce joli tissu wax bleu me donnait envie de légèreté. J’imaginais l’été , le bonheur , la simplicité. 
La petite robe que l’on met le matin car elle nous dépanne bien, elle nous va , on a pas besoin de se poser de question. Elle est simple et sans chichis. 
Mais aussi et surtout très féminine avec ce petit côté chic qui permet de la mettre aussi bien de jour avec des ballerines ou des converses que de nuit en la portant avec des escarpins .


Donc je la voulais 
Simple 
Efficace 
Chic 
Facile à porter 
Et sexy !  


J’aime le côté sexy des vêtements. Le côté sexy qui fait que l’on vous remarque mais qui n’est pas vulgaire. 
Le côté sexy efficace .
 Le sexy classe dirons nous. Oui j’invente des concepts ! 
Vous remarquerez que la plupart de mes créations répondent à ce critère .
Mais que voulez vous ? C’est mon péché mignon. 
On pourrait même dire que c’est ma signature ! 

Donc voilà, je vous laisse un aperçu de ma petite robe.



Alors qu'en pensez vous???
Je peux déjà vous dire qu'une similaire dans un autre coloris sera bientôt disponible très bientôt.
Si vous voulez en voir plus, ça se passe ici.



A très vite

Commentaires

Articles les plus consultés