Les couleurs de l'hiver

L’hiver et particulièrement celui-ci , j’ai envie de couleurs, mais pas n’importe lesquelles !  

J’ai envie de bleu et de vert, de préférence un beau bleu bien sombre, à peine électrique et un joli vert sapin ! 
Il y a évidemment d’autres couleurs qui me font envie mais on en reparlera plus tard ( vous pouvez néanmoins voir un article consacré au couleurs d’hiver en cliquant ici) 
Tous les ans, c’est pareil, je veux ma dose de couleur ! Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé les pièces qui vont faire mon bonheur cet hiver. 

Pour ce qui est du vert, ma quête avance doucement ! J’ai acheté l’hiver dernier une jolie blouse forme péplum et boutonnée au dos ! Canon ! C’est un très bon achat car je l'ai mis à plusieurs reprises l’an dernier et j’ai très envie de la remettre. 


                                                                          Source : Pinterest



J’ai par ailleurs, une robe achetée il y a plusieurs années chez Esprit que j’aime toujours autant ! La aussi, c’était un bon achat. 
Aujourd’hui, j’aimerai bien me trouver une jupe vert émeraude ( c’est joli aussi dit comme Ça !) Ainsi que, et surtout une pièce en wax avec de jolies tonalités de vert !!! Malheureusement pour moi, Pour le moment, je ne l'ai pas encore trouvé . 


Pour ce qui est du bleu, je n’ai pas encore de pièce parfaite. J’ai cependant déjà repéré des tissus wax qui ont déjà été transformés et qui sont en vente dans la boutique ici et là. 
Je compte d’ailleurs m’en gardé un exemplaire car cela correspond tout à fait à ce que j’attends !!! 
Mais ce qui me fait vraiment envie aujourd’hui, ce n’est pas un vêtement, c’est plutôt de mettre cette touche de bleu dans ma déco ! J’en rêve, je trouve ça d’un chic absolu !! 
Je trouve que c’est très joli associé à du doré et comme je suis fan du doré !!!!! C'est parfait! 





J’aimerai beaucoup avoir un joli fauteuil en velours bleu mais j’aurai peur de me lasser ( cf mon chemin vers le minimal) et en même temps ça me fait bien envie ! 
J’aime la couleur et actuellement, je trouve que mon intérieur est plutôt fade et par conséquent une touche de couleur serait la bienvenue. 

                                                                              Ikea


J’ai trouvé comment assouvir cette envie sans trop me risquer. 
Je vous en reparle bientôt quand j’aurai mis mon plan en action ! 


A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés