Un autre monde



Comme précisé sur notre compte facebook, je ne suis pas en France actuellement ( boutique en congé du 27/08 au 22/09) en vacances de l’autre côté de la méditerranée, en Afrique.

J’avais tellement hâte d’y retourner car la dernière fois que j’y suis allée, j’étais enfant. Je suis curieuse de nature mais là, j’ai envie de tout voir et tout découvrir. Je suis consciente qu’un monde incroyable m’attend !!! Certes je verrais des paysages un peu comme ceux qui nous sont proposés par les médias


                                                      Source : bestwallpaperfoto.com



Mais il y a aussi des paysages ressemblant en tout point aux villes occidentales, avec quelques dizaines de degrés en plus !!!

                                                             Source : linkedin.com


Je compte bien profiter de ce séjour pour découvrir de nouvelles choses et faire pleins de shopping !!!!

A bientôt
MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés