Couleurs d'automne



                                      Nous voilà fin septembre. Par endroit, le temps est encore doux, dans d’autres régions, le temps se rafraîchit. 


Progressivement, il va falloir changer notre garde-robe: ranger les tissus fins au profit de mailles un peu plus épaisses, changer les couleurs flashy pour des couleurs un peu plus foncées… Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il faille s’habiller toute en noir.




Non, non, non (ps: je n'ai RIEN contre cette tenue)  !!!! Vive la couleur!!! Même et je dirais surtout l’hiver (enfin, c’est comme tout, c’est une histoire de goût)  !! La couleur c’est la vie !! On a souvent tendance à se vêtir de couleurs sombres quand les températures baissent.


Typiquement, mes couleurs préférées et je dirais même mes basiques pour chaque hiver sont le jaune moutarde, le bordeaux, le vert bouteille et le bleu marine ( et bleu canard, j’adore cette couleur !!!).
D’ailleurs, voici les couleurs sélectionnées par pantone pour cet hiver. Je n’en suis pas si loin !

(Sources: pinterest)






Le défi qui s’offre à moi : conjuguer le wax qui pour moi est très connoté été/soleil avec l’hiver ! La suite au prochain épisode.

A bientôt

MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés