Les soldes, 2ème épisode

Comment vous allez??


Alors que s'est_il passé depuis la dernière fois?



J'ai fini par rendre les mocassins ainsi que les manteaux! L'idée a fait son chemin depuis le dernier article!
Finalement, j'ai préféré gardé mon argent pour d'autres projets!



Cette année, j'aimerai faire les choses autrement!
Je ne dis pas que je n’achèterai plus, ça sera mentir, mais comme dit dans un ancien post, je mets et remets très souvent les mêmes choses alors, à quoi bon!


Si je trouve des vêtements dans lesquels
_je me sens bien et
_qui me vont parfaitement et
_qui rendent bien une fois porté et
_que je me trouve jolie avec (point très important !!!) ,

Alors ça suffit amplement!


Et ai-je vraiment besoin de 10 manteaux différents ( ...en fait peut être que oui si on compte toutes les différentes formes..)
Ai je besoin de 10 blouses noires? 10 jupes bleues? etc.... Enfin, vous voyez l'idée!

Alors j'épure au max, du moins j'essaie.

Qu'est ce que je fais de tout ce surplus? Je vends le plus souvent car ce sont des vêtements en bon état très peu portés ou je donne, ça dépend.


Et cet argent économisé et/ou récupéré, on en fait quoi?

Et bien, on le met de coté!!!


                                                             www.lagranderecrée.fr



Que ce soit sur un livret A ( que ne rapporte rien , on est d'accord) ou dans une tirelire :) ! Et si on a pas de tirelire, on recycle son vieux pot de confiture et on met ses petites économies dedans! Mais surtout, on n'y touche pas!!!




                                                        www.arbreauxsouhaits.com



Et ça peut aller très vite, depuis le début de l'année, j'ai pu récupéré près de 150 euros avec mes différentes ventes réalisées , et ça ne fait qu'un mois! Ça motive à continuer!!!

Même si j'ai très envie de piocher dedans, mais pour le moment je résiste. Et je me dis que , au pire, si jamais je finis par craquer, j'appliquerai la règle que je me suis fixée : si un entre, un sort!

Mais je vais tout faire pour résister!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés