L'actualité sur MaNaLe

Ce mois ci sur ma boutique etsy , vous avez pu apercevoir l’arrivée de nombreuses jupes et autre robes en wax. J'ai toujours l'envie de vous proposer des créations de qualité en wax et j'espère sincèrement que ces dernières vous plairont.


Je travaille déjà sur les prochaines robes qui seront mises en lignes le mois prochain dans la boutique dans les tons de bleus et de rose. J’espère qu’elles vous plairont!! Elles seront parfaites dès que les températures seront plus clémentes.


Par ailleurs, je pense déjà à de nombreuses nouveautés afin de pourvoir vous offrir des créations de qualité à petit prix! 

J'envisage aussi de travailler de nouveaux tissu en wax et autres tissus typiquement africains

Soyez au rdv! Je reviendrais vers vous très vite pour vous en dire plus! 

En attendant, voici un aperçu des nouveautés que vous pouvez trouvez en ligne .








A bientôt! 
 

Commentaires

Articles les plus consultés