Changement de direction???

Oui et non!

Pour celles/ ceux qui ne l'aurait pas vu sur facebook, je vous ai montré un petit indice concernant la prochaine création qui allait faire son apparition dans la boutique!
Il s'agit d'un tissu en prince de Galles, très tendance en ce moment!








Alors, me direz vous??? Est ce que cela signifie que j'abandonne le wax????
Pas du tout, bien au contraire!! Simplement, j'ai eu envie d'exprimer toutes mes envies de mode ici!
Et de ce fait, il y aura du wax et du non wax car j'apprécie les deux!

Alors pourquoi ne pas proposer une sélection faite de coloris plus neutres???
C'est ce que je compte faire à partir de maintenant. Vous proposer une sélection plus vaste de créations ! J'attends votre retour avec impatience!!





Ainsi la première à faire son entrée est une blouse à basque, encore appelée forme peplum en Prince de Galles.
Je vous en montre un autre aperçu ici et je vous propose de me retrouver dans la boutique pour en voir plus ...


Est ce cela vous plait??

A bientôt
MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés