Petit Dej or not Petit Dej?

                Suite à un changement professionnel j’ai été amené à apporter mon déjeuner sur mon lieu de travail. Un jour après l'avoir oublié,  je me suis rendue à la supérette d'à côté pour m’acheter un plat tout prêt.


Ça a été la dernière fois où j’ai acheté un plat tout fait .
J’aime cuisiner, je le sais depuis longtemps mais ça a été un déclencheur !!! 

Depuis je cuisine tout moi-même, je m'essaie même au pain pour le petit déjeuner mais je n’ai pas encore réussi à en réussir un correctement !!! 
Alors en attendant, je mise sur les pancakes, gauffres et autres banana bread ce qui n’est pas pour déplaire mon chéri ! 


Source : cuisine.journaldesfemmes



Ma mission, trouver un recette de 
_pain de mie facile et rapide à réaliser ainsi que des 
_pains au lait  
_ brioche au chocolat ( que je pourrais aussi faire à partir d'un recette de pain au lait

Je commence à collecter des idées mais je n'ai pas encore la perle!

Pendant un temps je m'étais essayer au petit dejeuner salé et c'était réellement une bonne chose car je m'étais rendue compte que j'avais faim moins rapidement à midi; Je devrais renouveler cette expérience.




                                                                         Source: Drbonnebouffe



Le petit déjeuner étant réellement pour moi, un des repas le plus important, il me tient à coeur de trouver des idées saines pour bien débuter la journée!


Et vous, que mangez vous au petit déjeuner?

A bientôt


Commentaires

Articles les plus consultés