Nouvelle Co?!



                           

            

                                                               Source : Freepik.com



                                 Comme dit dans le précédent billet, je travaille actuellement sur la prochaine collection, de nouvelle idées, de nouvelles formes hiver compatible et surtout température compatible car quand on vit dans le nord de la France et donc Paris pour ma part, il fait froid assez vite !
De ce fait, je délaisse très vite, les petits tops à fines bretelles pour de jolies blouses féminines à souhait !!!

C’est d’ailleurs mon occupation principale en ce moment : imaginer et dessiner de nouvelles silhouettes originales à vous proposer ! Ca crayonne à tout va en ce moment ! 

Voici typiquement ce qui me plait:



Et une petite dernière pour la route







J’aime beaucoup ce genre de silhouette : très féminine et très chic !





D’ailleurs, si ça vous dit, je vous proposerait bientôt une idée de collaboration. On en reparle bientôt !!!

MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés