L'automne et ses tendances

Bonjour, bonjour

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui ne parlera pas de wax mais de décoration.  Ce que j'adore faire à chaque changement de saison, c'est changer la décoration de mon intérieur en y ajoutant soit des éléments que je possède déjà, soit des nouveautés ( ce qui signifie shopping!!! ) .

Cependant, j'essaie depuis quelques années de limiter ma consommation que ce soit en décoration ou autre, mais ça nous en parlerons dans un prochain article!

L'hiver, j'apprécie particulièrement la décoration cocooning avec de jolis coussins, de jolis plaids bien chauds, des bougies.... Rien de tel pour pouvoir profiter d'une bonne journée bien au chaud!

Pour cela, j'ai décidé de vous faire une petite sélection décoration mais attention, j'ai choisi uniquement des objets venant de créateurs indépendants que vous pourrez retrouvez sur Etsy!

Here we go!!


Alors pour commencer, oui je sais , ce que je vous propose pour commencer et vu, vu et revu ( quelle originalité n'est ce pas!!) mais je trouve néanmoins ce petit panier très mignon et ses petits pompons rajoutent le petit coté hivernal qui colle à la saison


                                                                    JackyandFamily



Ensuite, ce que je vous propose, c'est de piocher dans ce petit panier votre plaid préféré! Mais attention, pas n'importe quel plaid!!! Non, non, non! Un joli plaid avec de tres belles mailles, un vrai doudou!!!














Est ce qu'ils ne sont pas magnifiques franchement??? Ils me font rêver...vraiment...!!!
Et d'ailleurs, si cela vous dit , je vous proposerai dans quelques jours un petit DIY comme on dit pour décorer vous aussi votre intérieur à moindre coût!

Indice, l'objet à réaliser se trouve sur les dernières photos! :)

Enfin quoi de mieux que d'allumer de jolies bougies pour se mettre dans l'ambiance



Parce que j'adooooooore ce photophore!!!



Parce que son nom est une beauté



 Parce que je trouve ça trop chou

Et voilà, ma sélection est finie pour aujourdhui!! Comme j'adore fouiner sur Etsy, je serai ravie de vous refaire une selection très bientôt!
Et n'oubliez pas, je vous proposerai un DIY déco d'ici quelques jours!


A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés