Pourquoi un blog ?





                         Après quelques temps d’existence, j’ai décidé qu’il était temps pour ma boutique etsy d'avoir son propre blog.

Cette aventure etsy m'a appris un tas de choses : à prendre confiance en moi, à croire en moi, à me dépenser et toujours aller plus loin.

Je crois que nous avons toutes ces compétences en nous mais dans mon cas, etsy m'a poussé à les développer d'autant plus car pour progresser, il faut travailler et se donner tous les jours . Il faut se fixer des objectifs à atteindre et toujours avoir cette volonté de progresser!

Et nous voilà donc ici, sur ce tout jeune blog, qui je l'espère, grandira avec la boutique et moi.
Je vous propose de refaire le point dans un an si vous le voulez bien !

D'ici là, apprenons à nous connaitre.

Et si vous avez envie de voir mon travail je vous mets le lien ici.

A bientôt 
MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés